DRILL 1600

  PERCEUSE AUTOMATIQUE VERTICALE À COMMANDE NUMÉRIQUE POUR LE PERÇAGE, FRAISAGE ET FRAISURAGE DE PLAQUES RECTANGULAIRES DE VERRE PLAT
    

DRILL  1600 est une perceuse verticale à commande numérique à 5 axes qui réalise orifices, inserts et fraisures sur des plaques rectangulaires de verre plat ayant une épaisseur comprise entre 3 et 20 mm. La machine se compose de cinq axes X Y V Z W ainsi que de deux électrobroches: ces dernières, montées en position opposée l’une par rapport à l’autre, permettent de travailler avec un système de contrepointe pour un perçage parfait du verre.
  
    

Usinages
  
Les usinages que la machine peut effectuer sont multiples:

PERÇAGE: grâce aux têtes opposées, il est réalisé à la vitesse maximale tout en maintenant une excellente qualité et la précision du perçage
FRAISURE: elle peut être réalisée aussi bien à l'aide d'outils individuels diamantés étalonnés par le programme, en fonction des exigences du client, qu'avec les accessoires prévus sur les forets diamantés.
FRAISAGE: cette opération est simple et rapide et, grâce aux outils multiples, la machine peut fraiser et meuler un insert en quelques secondes.
  
  

 

  Principaux Avantages..

Perçage avec têtes opposées  

Fraisage avec une électrobroche de 4 kW  

Dispositif de changement outil automatique à 12+12 position 

Précision et vitesse extrêmes

Absence de vibrations et longue durée

     Download Datasheet  DRILL 1600

Maintenance réduite au minimum
  
  
  

  

Nous contacter!
Téléphone
Siège Social
Email
PH: +39 0445 500202 r.a.
Via Egidio Gregori, 2 - 36015 Schio (VI) Italie
[email protected]
Glass Working Machinery  & Solutions